| Blagues et devinettes | |
|
+4maxcima yomjah jojo29 Megantic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megantic Fondateur
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : OGame Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Blagues et devinettes Sam 1 Déc - 20:42 | |
| Je pose une devinette, et celui qui trouve la réponse peut proposer une devinette a son tour. bon, je commence :
Quelle est la différence entre une blonde et une patate ?
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
jojo29 Recrue
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 13:31 | |
| je sais pas. la blonde ne pousse pas dans les champs ? | |
|
| |
Megantic Fondateur
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : OGame Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 13:37 | |
| Non c'est pas la bonne reponse | |
|
| |
yomjah Recrue
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 15:37 | |
| o azar la patate a la frite^^ roo c'etai pa drole je me cache^^ | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 15:40 | |
| non c'est pas ca ^^ non c'etait pas drole ^^ mais au moins tu a l'honneur d'etre n des seul participants du forum | |
|
| |
maxcima Emissaire
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Sur le forum ou chez moi bien sur!!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 16:28 | |
| salut a tous je suis new ici pour vous faire une bonne impression voici une blaque sur les blonde: Permis de conduire Une blonde va pour passer son permi de conduire. Elle termine ses heures et rentre à l' agence. Là, une autre blonde l' attend et lui demande: - alors ca s' est bien passé. _-non je me suis planté dans les comptes, en arrivant au rond point j' ai fait que 29 tours au lieu de 30 comme le disait le panneau. - c' est bete !!! Bon a++ et bon jeu a vous!! | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
maxcima Emissaire
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Sur le forum ou chez moi bien sur!!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 20:09 | |
| 2 blondes dans une douche 2 blondes sont dans douche la 1ere demande à l'autre : - Passe moi le shampooing. l'autre repond : - Tu en a un à côté de toi !!! - Non c'en est un pour les cheveux secs. | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 20:12 | |
| tss ^^
Qu'est ce qui est petit et qui ne peut pas faire demi tour dans un couloir ?
reponse : un bébé avec un javelot planté dans l'oeil ! | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 22:33 | |
| elle est bien selle la!![center] | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 22:55 | |
| administrations: Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
(La machine à café.) | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Dim 2 Déc - 23:47 | |
| pas mal ^^
quelle est la différence entre Arlettre laguiller et un beaujolais ?
reponse : le beaujolais il fait 12.5% | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Lun 3 Déc - 1:29 | |
| A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
|
| |
chokboy
| Sujet: blaguer sur les blondes Lun 3 Déc - 21:22 | |
| jai une blague complétement débile que ma raconté un pote: tu pren un papier et tu marque sur chaque coté "tourne de lotre coté avec une fléche"... donc elle va tourner mai a chaque foi elle va retourné et ainsi de suite... voila sétai pourri ,mai bon jvoulai la dire. sinon qui connai http://travian.fr ???????????? | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Lun 3 Déc - 21:29 | |
| je connai pa
cest 2 mecs ki discute ds un bar :
_ Jen ai marre, tous les soirs ma femme fait tout les bars du quartier ! _ elle est alcoolique ?? _ non, elle me cherche !
^^ | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Lun 3 Déc - 22:57 | |
| >< loll sella elle est bien trouver!! regarde sette video si vous pouver la voir bien sur! alle sur you tube et tappe dans video starwars chinoi elle est trop bien!! | |
|
| |
maxcima Emissaire
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 4 Déc - 0:09 | |
| dis j'ai une idee! je ne sais pas si sa va te plaire,mais c'est un moyen d'ouvrire a chaque fois pour voir si qq un a repondu! Mon idee c'est de faire comme msn mais pour tout le monde un chatbox!!!?? On pourai essaie si tu veux mais bon c'est toi qui commande | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 4 Déc - 0:10 | |
| ces pa une movaise idée ^^ je vai me renseigner et jessayerais de mettre ca au point mercredi apres midi, mais si on est que 2... | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 4 Déc - 23:26 | |
| VI = II
deplacé une seule barre pour avoir une égalité. | |
|
| |
sonyjb Recrue
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mer 5 Déc - 9:51 | |
| Je me joint a vous J'avoue que j'ai rien compris a ton VI=II allez au hasard: V=III sony | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mer 5 Déc - 15:35 | |
| non, je vous donne la reponse c'est assez chaud.
VI = II
je peut pas vous donner la reponse avec les baton alors je vais l'ecrire :
Racine de 1 = 1 | |
|
| |
sonyjb Recrue
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mer 5 Déc - 16:11 | |
| ahhh
fallait ecrire racine normalement, j'aurais compris lol!! | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mer 5 Déc - 16:13 | |
| bah non cetai ca la devinette ! | |
|
| |
Megantic Fondateur
| Sujet: Re: Blagues et devinettes Mer 5 Déc - 18:45 | |
| comment faire tourner un belge en bourrique ? (désolé pour les belges)
reponse : vous le mettez dans une piece ronde et vous lui dite qu'il y a une frite dans un coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinettes | |
|